Les Cavaliers noirs-Chants Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers noirs-Chants Eternels

Forum de la guilde des cavaliers noirs sur le serveur des chants éternels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Débriefing du trone des 4 vents

Aller en bas 
AuteurMessage
Floridel

Floridel


Messages : 21
Points de Vaillance : 37
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 37
Localisation : sur ma chaise

Débriefing du trone des 4 vents Empty
MessageSujet: Débriefing du trone des 4 vents   Débriefing du trone des 4 vents I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 4:01

Comme prévu un ptit retour sur le raid d'hier.

1er point encore quelques problémes d'effectif mais tout sa se mets en place doucement je pense. Les vacances et le soleil n'arange rien je pense. Les événements devrait etre cée une semaine a l'avance je pensele temps que tout le monde est le temps de s'organiser. Enfin les choses semettent en place et sa fait plaisir

C'est donc sur les coup de 22h00 Hier soir que nous sommes allés tater le conclave des vents sans grande conviction de down du boss.

Les Trash
Rien a dire une éxécution tellement parfaite qu'ilsse sont enfuis a notre arrivés, notre réputations nous précéde Smile
Aucun trash présent dans l'instance et sa c'est bien pour enchainer les trys.
Juste quand vous rentrer dans l'instance bien rester sur la 1ére plate formes pour faire les buff et l'on se place par la suite.

Le conclave des vents

La strat n'as pas l'air dur mais beaucoup d'auto gestion font qu'une simple erreur d'une personne peut conduire au wypes.
les 1er try se déroule sans trop comprendre on tatonne, on cherche un peu ce qui ne va pas et ce qui va plutot bien, un bon try avec quasiment tout les boss a 15-20% nous fait dire que nous sommes sur la bonne voie.
Les choses a améliorer je pense sont une meilleur gestion de Anshal pour éviter qu'il ne se regen. Sa zone de heal est bien plus grande que le cercle vert il ne faut donc pas hésiter a l'emmener loin voir trés loin de sa zone Heal.
La gestion des add me semble acquise.
On peut peut etre faire une meilleure répartition des dps Pour que Nezir ne soit pas descendu aussi rapidement ce qui éviterait une éventuelle phase ultime avec peu de monde sur la plateforme comme sa a pu etre le cas.
Au moins 4 personne doivent etre sur cette plateforme pour minimiser les dégats entre chaque.
Au final un try quasi parfait avec aucun mort a la clé mais des loots un peu décevant pour l'avancement du raid mais bon le down est bien la et c'est le plus important gg a tous pour cette bonne soirée.
Le conclave des vents ne nous aura pas mis un vents.

PS: j'atends plus qu'impatiemment vos remarques ou autre suggestion notamment la plateforme de Rohash. Savoir comment sa se passe, les choses a faire, ne pas faire ,etc..
Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing du trone des 4 vents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le trio des 4 Vents le 10 aout 2011
» Débriefing de raid.
» Débriefing des bastions du crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers noirs-Chants Eternels :: Strategie des Donjons et des Raids-
Sauter vers: