Les Cavaliers noirs-Chants Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers noirs-Chants Eternels

Forum de la guilde des cavaliers noirs sur le serveur des chants éternels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Débriefing des bastions du crépuscule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Floridel

Floridel


Messages : 21
Points de Vaillance : 37
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 37
Localisation : sur ma chaise

Débriefing des bastions du crépuscule Empty
MessageSujet: Débriefing des bastions du crépuscule   Débriefing des bastions du crépuscule I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 3:59

Bonjour a tous

J'aimerais crée ce sujet pour que l'on parle tous ensemble et qu'on ce débrief sur les raid passé. L'idée n'est pas de se vanter ou au contraire d'enfoncer des personnes mais bien de discuter (tous ensemble) de ce qui a coincé, de ce qui peut etre amélioré, ou bien encore des stratégie futur a adopter.

Je me propose donc de faire le débriefing du raid de Dimanche soir au bastion du crépuscule.
J'ai un coté perfectionniste donc vous trouverez surement des détails qui vous semble insignifiant mais encore une fois je n'est pas parole d'évangile le but est bien de discuter tous ensemble.

Le début de raid

Donc ce dimanche 7 aout que c'est il passé. Reprises du début pour le bastion du crépuscule pour confirmer les 2 premiers boss. Alors 1ére remarque évité de partir une demi-heure avant le raid en donjon vous n'aurez pas le temps de vous préparer convenablement pour celui -ci
Quand le raid est annoncé a 20h30 par exemple je propose que dés 20h15 tout le monde s'arrete et se consacre a préparer son raid pour les meilleurs conditions possibles. 15 minutes me semble assez pour pouvoir réparer, vérifier ses compos (nourriture + flacons) , demander si besoin et se rafraichir la mémoire en lisant ou au minimun survolant quelques strat sur les boss prévu cette soirée. A 20h30 tout le monde est groupé, le 1er pull devrait débuter au maximun a 20h45.
Voila pour cequi est du début du raid.

Les trash du début

Un peu difficile la mise en place. le temps de se remémorer un peu tout sa. 1éres chosses atention au cc (crowd control) Ils sont la pour faciliter la vie a tout le monde. Trop de cc sont cassé, la raison des techiques a Aire d'effet (AoE) sont utilisés or ces techniques doivent etre utilisé seulement et seulement si 4 mobs ou plus sont tankés. Ce qui m'améne au 2éme point chaque tank doit tanker une seule cible a la fois sauf dans certains cas qui seront bien évidemmment souligné lors du pull. Donc pas de consécration, coup de tonerre ou autre marteaux du vertueux. Ces techniques sont obsolétes pour tanker un seul mobs je vous l'assure:)
Ainsi le combat doit se dérouler ainsi pour un maximun d'éfficcacité. :

-Les cibles sont assignés soit a etre tanké soit a etre controlé.
-Les controles sont fait
-Le MT1 prend sa cible et le MT2 fait de meme.
-Le groupe dps la cible du MT1 le MT2 monte son aggro sur sa cible.
-La cible du MT1 meurt, le raid passe sur la cible du MT2, le MT1 reprend une cible controlé.
-La cible du MT2 meurt, le raid passe sur la cible du MT1, le MT2 reprend une cible controlé.
On repéte les 2 derniers point jusqu'a la mort du pack. (Ceci est valable pour un pack classique j'entends bien)

Autre point ne pas hésité a écarter les pack avant de commencer les combats. Quelque aggro foireuses ont eu lieu certaines sont la faute a pas de chance d'autre pourrait etre évité si on attiré tout le pack sur nous avant de faire les controles. L'interet est que si le controle stop alors il n'y a pas de risque d'aggro d'autre pack le temps que le mob reviennent sur nous et qu'ils n'appellent pas ses potes.

Malgré tout sa les pack se sont bien enchainé.


Halfus brise Wyrm:

Une compo de dragon plutot favorables cette semaine mais il nous as tout de meme fallu un wipes pour placer tout sa .
Un point qui je pense peut etre éclaircie, la difficulté de ce combat se fait essentiellement au début. la preuve est que 2 personnes sont morte alors que les dragons était pas encore mort mais que le reste du combat a été totalement free.
Tout sa pour dire quoi, CRAMER TOUT VOS CD et ceux ci quelques secondes aprés le début du combat. En particulier les cd aggro et surtout défensif pour le tank est quasiment tout de suite aprés le début pour tenir correctement sur les dragons. Pour les heal lacher également vos cd pour sortir des gros soins sur le tank dragon n'hésiter pas dépenser votre mana le reste du combat étant facilement gérable aprés (mais ne dépenser pas tout quand meme). Les dps a fond directement sur les dragons également mais attendre quelques secondes que l'aggro soit bien montés une reprise pourrait etre synonyme de wipes. L'héroisme ou autre doit etre fait dés le début du combat. Une fois les dragons tombés Halfus est juste un gros poteau.

Sinon le combat est plutot bien géré je voulait juste éclaircir ce petit point qui a mon avis nous évite d'avoir 2 mort et de faire un combat parfait

Les trash a nouveau

Rien de particulier si ce n'est la gestion des élémentaires dans l'escalier. N'ayant moi meme pas pu les tanker j'atend les retour de Turbulance pour voir comment s'y prendre pour ne pas se faire bump n'importe ou. De ce que j'ai pu voir l'idée serait d'etre bien centrer dans l'escalier, de l'attendre pour etre bump dans l'axe et non sur les cotés dans la lave et surtout ne pas straffer (passer a travers) pour éviter d'etre bump dans les mobs d'en bas.

Valiona et Theralion

Eux nous ont tenu en échec cette soirée. une 1ére phase que j'estime plutot bien gérer le regroupement-dégroupement est plutot assimilé pour tout le monde je pense. Pour le souffle ne vous Ecartez pas du dragon mais plutot passer a travers. Il n'y a pas de cible lors du souffle juste une direction. Ainsi tout le monde se doit de l'éviter. Dans le pire des cas ou vous etés vraiment dans le milieu annoncé le au moins sur mumble que les heal vous tiennes.

La P2 me laisse une terrible impression de fouilli tout le monde essaye de s'auto gérer, de sauver sa peau, de se mettre a l'abri dans un coin ce qui engendre des erreurs qui ne devrait pas avoir lieu. En premier lieu il faut que tout le monde soit packé lors de cette P2 si vous etes tout seul vous n'etes pas a votre place. 2 groupes me semble nécessaire. 1 au cac avec le tank un autre a distance. Seul point que j'aimerait éclaircir et j'atend vos réponses également a ce sujet, le tank peut il etre cibler par la météore?? Sinon je pense qu'il est plus simple de garder le tank alors tout seul pour etre sur de ne pas avoir a déplacer le boss ( étant donné que la météorite pose une zone d'aoe) et que les groupes doivent s'auto gérer pour placer au mieux les météorites . Seul un membres a l'écart celui qui se retrouve avec le débuff qui vous fait exploser a ce moment et seulement a ce moment écarter vous du raid pour revenir a la fin du débuff.

Dernier point le souffle de Valiona en P2 qui n'est a mon avis pas du tout gérer, personne ne s'en occupe et on subi également cette compétence. Une personne doit etre a l'affut et doit annoncer soit ou se placer, soit ou Valiona soufflera. Pour éviter ainsi tout passage dans le monde du crépuscule qui est également synonymes de mort pour pas mal de personnes.

Une fois ce point maitrisé le combat sera je pense maitrisé.

Voila pour ce 1er débriefing j'atend vos commentaires, vos idées. Vous avait le droit de tout dire meme que c'est pourri du moment que vous avait de quoi argumenter je serai ravi d'en parler avec vous.

Si quelqu'un veut faire un débriefing du raid de ce lundi soir je ne le conseille que trop. Encore une fois ce sujet est ouvert pour discuter, alors Discutons
Revenir en haut Aller en bas
Pléo

Pléo


Messages : 26
Points de Vaillance : 31
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/07/2011

Débriefing des bastions du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Débriefing des bastions du crépuscule   Débriefing des bastions du crépuscule I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:35

C'est un bon résumé.

Je vais juste rajouter un point: Vous venez avec votre Spé principale et avec le minimum de stuff requis.

Si vous n’êtes pas prêt ce n'est pas grave c'est partie remise, pour les premiers boss ça passera mais par la suite vous deviendrez + un point qu'un membre de raid .
Revenir en haut Aller en bas
Floridel

Floridel


Messages : 21
Points de Vaillance : 37
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 37
Localisation : sur ma chaise

Débriefing des bastions du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Débriefing des bastions du crépuscule   Débriefing des bastions du crépuscule I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:55

Débriefing du 20/08


Pré-raid:

On y est presque le groupe été presque formé en temps et en heure. Un groupe plus ou moins équilibré mais le fond est la. On continue dans cette direction. LA dernière chose qu'il faut bien comprendre lorsque le raid est prévue a 45, il faut être prêt et sur place a 40 et ne pas se connecter a la dernière minute.


Les trash:


Plutôt bien gérer, quelques agro foireuses mais nous en auront a chaque fois je pense, le principe est je pense maitriser pour ma part.


Halfus brise-Wyrm :

Une compo vraiment pas simple scion du néant et Ardoise. Notre 1ére erreur fut de s'acharner a libérer Ardoise en 1er alors qu'un simple rotation de MT bien gérer suffit a le contrer. Par contre scion du néant lui est vraiment problématique. Halfus tape comme un excité de la masse. Nous le serons donc pour la prochaine fois Scion a libérer en 1er suivi de Ardoise enfin les dragonnet bien que ses derniers ne soit pas indispensable mais bon histoire d'occuper le tank Smile
Donc une compo vraiment pas simple mais qui après quelque essais fut appréhender et maitriser.


Valiona et Theralion:

Que de difficulté quand chacun doit s'auto gérer Smile. Des 1er try très très fouillis
la P1 est plutôt gérer mais encore une fois penser a vous écarter les uns des autres on se rapproche seulement si un aveuglement est actif. Pour rafraichir la mémoire a tout le monde voici comment marche l'aveuglement. Le débuff est posé il inflige X quantité de dégât lorsque le sort atteint 10 secondes ou est dispell. Cette quantité X de dégât est partagé entre tout les joueurs a proximité (moins de 8m) lors du dispell ou de la fin du sort. Très vite après Valiona utilise son souffle donc quand l'aveuglement est passé ne vous éloigner pas trop pour pouvoir vous replacer vite et efficacement. Voila ce qui est de la P1

Pour la phase de transitions je pense que tout le monde a bien comprit qu'il ne faut pas rester dans les grosses aoe. Cependant il faut penser a garder le tank en vie (honte a moi Sad ) Le tank c'est la vie

Une fois la transition faite il y'a 2 choses a BIEN comprendre.
En 1er lieu il faut être packé soit a distance soit au Corps a corps. Quand je dit etré packé c'est bien dans le sens etre groupé et pas a quelques mètre de votre groupe mais vraiment sur votre groupe.
2 choses peuvent alors se produire.
Si vous avait une croix qui apparait au dessus de la tête a ce moment vous vous écarter de votre groupe. vous êtes alors victime de magie enveloppante et chaque compétence que vous utiliserez fera alors une aoe autour de votre personnage qui tuera vos ptit camarade .
Si vous avait la flèche pas de panique Notre amie Valiona vous cible pour vous balancer une grosse météore ( je sait pas d'où elle la sort). Surtout ne bouger pas rester grouper ainsi les dégâts seront partagé entre vous et vos compagnons.

En résumé : CROIX on se barre, FLECHE on reste.

Pour les distance il faut juste se mettre d'accord dans quel sens tourné et le tour est joué ... ou presque
Trop d'erreur personnel, de gens qui paniquent, qui ne bougent pas ou ne savent pas ou aller font que certains try sont des catastrophes. Et j'en vient donc a une remarques qui me tient a cœur. Si vous ne comprenez rien a ce qu'on vous demande demandez nous 100 fois s'il le faut mais une fois le combat commencer personne ne devrait faire d'erreur de placement ou autre. C'est vraiment pénible de faire wype un raid pour une erreur de tel ou tel personne alors que sa fait 6 fois que l'on explique comment faire.

Voila pour ce ptit résumé j'attend une fois de plus vos commentaires, idées, suggestions (qui se font rare Smile ) pour améliorer nos prochains raids.

PS: J'ai le sentiments que certaines personnes se reposent beaucoup trop sur ses camarades alors que d'autres se démène pour porter le raid a bout de bras. L'esprit j'en fouttiste ne fait pas évoluer le raid et serait meme handicapant pour celui-ci. Quand l'effectif sera assez important pour pouvoir faire tourner, certaines personnes seront mis sur la touche sans vraiment comprendre mais il saura alors trop tard. Les places en raids ne sont pas un du mais plutôt une récompense a ceux qui se donnent les moyens d'avancer.

A bon entendeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tamalhein
Admin
Tamalhein


Messages : 73
Points de Vaillance : 156
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 46
Localisation : Charleroi

Débriefing des bastions du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Débriefing des bastions du crépuscule   Débriefing des bastions du crépuscule I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:16

Quoi dire d'autres que je suis entièrement d'accord avec ce que tu as mis Flo , j’admets moi même être partis dans un sens quand le groupe partait dans l autre mais je revenais de suite à ma place .Ce que j'ai à rajouter d'autre comme remarque , c'est encore des gens qui viennent sur mumble et qui ne parlent pas ou n'ont pas de micro .A quoi cela sert de venir en raid si vous ne savez pas utiliser un outil convenablement . J'ai aussi l'impression que les gens qui viennent en Raid ben c'est juste comme ca pour aider ou pour un HF de guilde c'est tout on s'en fou quoi , ben non , voila le problème.Quand vous comprendrez que de jouer en équipe et suivre des strat , c est apprendre a jouer convenablement et pouvoir affronter les raids les plus importants afin d’équiper votre perso et découvrir un autre monde que les quêtes ,les donjons ou le pvp ,vous comprendrez tout .
Merci pour le débriefing Flo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersnoirs.forum2jeux.com
Floridel

Floridel


Messages : 21
Points de Vaillance : 37
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 37
Localisation : sur ma chaise

Débriefing des bastions du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Débriefing des bastions du crépuscule   Débriefing des bastions du crépuscule I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:42

Débriefing des raid du 28 et 29

Bonjour avec un peu de retard voici le débriefing des 2 derniéres soirée.

Je vais attaquer directement sur le conseil Ascendant les trash étant je pense gérer si l'on se concentre.

Conseil Ascendant

GG a tous. Ce dimanche nous avons réunis difficilement 10 membres pour partir. Merci particuliérement a Léanor et Bakchich qui ont changer de spé pour les bien du raid bien qu'ils n'était pas forcément a l'aise avec.
Alors revenons sur le combat en détail.

Phase 1:

La phase 1 est plutot bien géré les 2 adds doivent etre tankés a leur place ou ramener légérement dans les escaliers mais pas plus. 1 er point les kick doivent etre vraiment vraiment concentrer pour l'hydrolance. Celle-ci a 1.5 seconde de cast croyait moi c'est trés court toute mon attention est porté dessus et pourtant quelque une passe toujours et encore Sad. Ce point ci peut donc etre améliorer pour ma part.
L'égide de Ignacious est vraiment bien descendu penser a casser le sort dés que celle-ci est down Smile
Bref une P1 vraiment bien je trouve lespoint que l'ont peut surement améliorer un meilleur placement et une meilleure assignation des heals. Les heals n'ont pas a courir partout pour soigner et si jamais certains se retrouvent Hors portée a eux de revenir dans des positions de combats qui facilitent le heal.


Phase 2

Les tank reprennent les add qui popent au mm endroit que ceux précedemment tandis que les dps distance et cac s'inversent. Pour le bien detout le monde je pense qu'il est biend'annoncer sur mumble soit puit de gravité soit tornade a prendre et quand celui-ci est annoncé tout le monde (tank y comprit) va chercher le débuff et se replace ensuite. Dans un soucis une fois de plus de simplicité je pense qu'il peut etre judicieux de plaecr les 2 adds vers le centre de la piéce.
L'équilibre des dps été plutot bien gerer Pour nos amis heal une potion de concentration utilisé juste avant la P2 est loin d'étre inutile:)

Phase 3
Un tank reprend la monstruosité en Elementium. Sur cette phase il faut tout envoyer tout de suite. Au tank de se démmerder pour tenir l'aggro. La difficulté principal je pense vient des aoe au sol qui fait que le boss doit tout le temps etre bougé, il faut essayer de faire une spirale en le déplacent pour avoir le maximun de temps avant que la salle soit recouvertes. Quelques technique a gérer. Bien s'espacé pour que pastout le monde se choppe la foudre, bien esquiver le feu et overheal la bulle.
Un peu de panique fait que sa ne se passe pas toujours comme prévu mais bon l'idée est la Smile



Cho'gall

Il est la devant nous le gros pas beau Smile .
Plusieurs petite chose a dire je pense mais il faut aussi bien comprendre que ses combats de raids prennent du temps a etre assimilé Smile
Le boss ne vas pastomber du jour au lendemain mais voyons voir en détails nos point fort et nos point faible. Je vaisfaire un résumé role par role et encore une fois je vous encourage a donner votre avis.

Le Heal
Je pense qu'il faut attribuer des personne a chaque heal. Un Heal s'occupe des tank, un autre s'occupe du groupe 1 et le seconddu groupe 2. Je vous explique mon point de vue. On sait que le combat est long voir trés long le but est donc d'économiser au MAXIMUN sa mana pour tenir au maximun en P2. Hier j'été en charge des tank c'est a moi de les tenir en vie donc effectivement j'apprécie lorsque l'on m'aide a cette tache mais par contre quand je voit des gros heal partir sur lui alors que j'en suit en charge c'est d'autant plus de mana perdu. Voila comment je voit les choses le Heal tank se focus sur le tank est personne d'autre. Les heal raid s'occupe du raid. si le raid ne prend pas de dgt alorsil peut a ce moment lancer des petit heal sur le tank pour soulager mais en aucun cas ce qu'on appellele Great heal qui je pense n'est pas adapter a la situation.

Le tanking
Bien dans l'ensemble pour l'échange de cho'gall. Cependant par rapport a l'add je pense qu'il faut revoir le systéme. Appelons MT1 le tank qui a cho'gall et MT2 le tank libre sur une phase.
La fureur de Cho'gall arrive généralement quelques secondes aprés que l'add ne pop. La conséquence le MT2 récupére cho'gall sur le fil pendant que le MT1 cours pour rattrapper l'add qui commence a tapper le raid. L'idée est donc la suivante . Le MT1 tank quelques seconde sous la Fureur de Cho'gall le temps que le MT2 préalablement bien placé raméne l'add au MT1. Ils font alors l'échange a ce moment. Pour les adds il doivents etre le plus éloigné possible du raid donc dans tout les cas collé a un mur. Pour le moment notre dps nous permet de faire 3 add avant la P2 ils faut essayer de rester dans cette marge la et ne jamais dépasser le pop des 3 adds.

Le Dps
Il faut essayer de rester packer au maximun en P1 d'une part pour faciliter les heal et d'autre part pour faciliter le kick des personnes CM. Pour ma part je trouve justement que les personnes CM sont plutot bien géré hormis en phase de limon ou la généralement les CM dure le temps de la canalisation et Bakchich prend cher a ce moment. Donc si on établi un ordre de priorité c'est d'abord gérer les CM, puis vient ensuite les limons et enfin le boss.


Pour ceux qui est de la P2 une strat intérressante serait de tanker Chogall sur son trone alors les yeux qui poppent seront réunis quasiment en un seul point et l'on peut ainsi vite TOUS les descendre en faisant de l'aoe ainsi le boss continu encore a etre dps pendat ette phase et on reprend le burst DPS sur le boss par la suite.
Les heals doivent se demmerder sur cette phase pour avoir au moins 1/4 mana pour assurer sur cette phase.

Voila pour ceux qui est du débrief



Maintenant je tient a aborder un autre sujet. Lorsque nous sommes en raid et particuliérement pour le groupe d'hier nous avons tous pour objectif de tombé le boss et tout le monde fait de son mieux pour aller dans ce sens. Il faut bien comprendre que nous ne sommes pas des PGM sinon nous serions déja en try sur ragnaros nousavancons doucement mais surement a un rythme qui pour ma aprt me convient. Il faut aussi comprendre que beaucoup de monde moi y comprit découvre le combat, les placement a avoir, le DPS a fournir tout sa tout sa. Et a juste titre cela reste pénible pour tout le monde d'entendre crier sous mumble. Cela déconcentre, cela enerve également les autre. J'en veut pour preuve notre dernier try, pas un bruit sous mumble juste les annonces des adds, des cm et des limons, résultat 13% .
Les gens qui reste dans les aoe sa a le droit de vous agacer, mais par pitié arreter de laisser votre colére envahir mumble. Meme si la remarque est justifié il y'a la façon de le dire. On est des adultes , on part en raid surement pour des raisons différentes, pour s'amuser, pour se détendre, pour se dépasser ou meme encore pour loot. On a tous des objectif differents mais on a celui en commun d'avancer.
Je suit le 1er a faire des fautes meme graves des fois(2 fois je laisse mourrir le tank surle 1er try Sad) et je suit le 1er a apprécié qu'on me fasse la remarques car effectivement elle doit etre faite mais j'apprécie 1000 fois plus que tout sa se déroule dans le calme. Pour cela que si c'est possible j'aimerait devenir Raid leadeur dans les raid a venir et je pense meme qu'il serait bien d'en désigner a chaque début de raid pour canaliser tout sa et si l'envie vous prends vous etes le bienvenu a essayer ce role

Comme toujours j'atends vos remarques, suggestions, commentaires sur ce post et sur les raids a venir
Revenir en haut Aller en bas
Tamalhein
Admin
Tamalhein


Messages : 73
Points de Vaillance : 156
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 46
Localisation : Charleroi

Débriefing des bastions du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Débriefing des bastions du crépuscule   Débriefing des bastions du crépuscule I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:49

Salut ,
commençons par le debriefing des ascendants pour ma part rien a dire sur les try et le résultat obtenu (malgré que les gens restent encore très pret l'un de l'autre pour les chaînes d'éclairs et que du monde est mort à la fin enfin le résultat est la ils sont tombés.
Pour Cho'gall :
-Pour le heal :
ayant fais partie des 3 heals présent je peux aussi t'expliquer pourquoi mon mana part à une vitesse pareille.d accord le heal mt et chaque heal sur son groupe ok mais..... quand tu as été cm ou que ton tank avait des claques si je ne met pas un " heal de secours" rien ne me garantis que tu seras CS de ton cm d ou la précaution d'envoyer des sorts pour protéger ton MT . idem si Krangor était CM ou OUT mana rappelle toi le nombre de fois qu'ils disaient "Chris reprend stp" d'ou tlm Out mana en heal .

- Pour les tanks :
a part qq petites erreurs d aggro je n'ai trop rien a dire sauf parfois le placement de leur cible qui doivent bien être de dos au groupe et non pas de cote ou au milieu de la pièce.

-Pour le DPS :
Ben la j ai vu beaucoup d'erreurs de placements , certains restaient focus sur le boss alors qu il y avait un add ou des limons a descendre et puis le dps pour certains encore assez faibles et surtout qui restaient dans les AOE .

Pour ton autre sujet :
Nous ne sommes peut être pas des PGM mais ..... maintenant après inspection de certaines personnes j'ai vu des items pvp sur eux 3 ou 4 pièces non enchantée et non gemmée.
le fait d'avoir un stuff convenable n'est quand même pas trop demande .
Je crois que tu ne te rend pas compte le temp et les Po que je donne au personnes pour les stuffer les gemmer et les enchanter regarder leur cycle essayer de comprendre pourquoi ils ne font pas de dégâts ? pourquoi ils ne sont pas réactifs à tel ou tel choses?
Chris !!! je peux avoir ci !!! Chris tu peux me faire ça !!!! tu me donner des Po !!! etc etc ....
Voila déjà la première cause de mon énervement.

Citation :
Et a juste titre cela reste pénible pour tout le monde d'entendre crier sous mumble. Cela déconcentre, cela enerve également les autre. J'en veut pour preuve notre dernier try, pas un bruit sous mumble juste les annonces des adds, des cm et des limons, résultat 13% .
Les gens qui reste dans les aoe sa a le droit de vous agacer, mais par pitié arreter de laisser votre colére envahir mumble. Même si la remarque est justifié il y'a la façon de le dire. On est des adultes , on part en raid surement pour des raisons différentes, pour s'amuser, pour se détendre, pour se dépasser ou même encore pour loot. On a tous des objectif différents mais on a celui en commun d'avancer.

Je crois que tu ne m'as jamais entendu crier toi .De un je n'ai pas été grossier et de 2 si je m'ennerve ce qui est normal pour ma part quand tu vois des gens qui restent dans les aoe et qui continuent à jeter les sorts.
Pour preuve résultat à ça après la plupart on fait attention .
Nous ne sommes pas des PGM Guillaume je le sais mais il ne faut pas commencer à prendre la mouche et se sentir visé quand je dis BOUGEZ VOUS !!! ce n'est pas à une personne mais à tous.Et encore une fois je crois ne pas avoir été grossier .
Maintenant si l'une ou l'autre personne se sentent visée ben c'est qu'ils n'ont pas bien fais leur boulot.
Je ne suis pas un PGM non plus mais tu dois me comprendre après autant de temps d'attente pour partir en raid de temps que je passe à prendre les gens par la main et pour résultat à ne pas avoir encore fini un seul raid cata c'est frustrant .
Alors je sais que mes paroles choquent l'une ou l'autre personne mais rien n'est méchant la dessous et cela à pour but de réveiller un peu les gens .
Je déteste m'ennerver et j'ai horreur de gueuler et j’espère un jour que personnes ne m'entendra gueuler car cela n'a rien à voir avec ce que vous avez entendu (demandez à chift , il m'a deja entendu)
Tu as bien vu de tout de façon après m’être ennerve les gens ont fait plus attention.
Je peux te dire que j'ai été jouer avec des grosses guildes et je peux te dire que ce que j ai dis et fais n'est rien à cote des raids leader que j ai connu dans le passé.
Je crois maintenant pour ma part que s'ennerver une fois de temps en temps ça réveille les gens pour preuve.
Donc désolé pour ceux qui l'ont mal pris mais je suis comme ça ,voila .
Je ne crois pas être un MG exigeant mais un minimum s'impose et je ne voudrais jamais gueuler sur les gens un jour , mais crois moi guillaume il y a des gens qui ont besoin de ça pour se rendre compte qu'ils font n'importe quoi .
Maintenant en effet , si vous ne me supportez pas mieux vaut que tu sois raid leader et que peut être que ton calme sera communicatifs , car mon énervement comme à dis Thomas est contagieuse .
Encore une fois , j’espère que ce qui a été marqué ci dessus ne sera pas mal pris mais constructif .
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersnoirs.forum2jeux.com
Floridel

Floridel


Messages : 21
Points de Vaillance : 37
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 37
Localisation : sur ma chaise

Débriefing des bastions du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Débriefing des bastions du crépuscule   Débriefing des bastions du crépuscule I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:12

Revenons un peu sur le débriefing du raid et cherchons des solutions ensemble:

Quelles solutions pouvons nous envisager pour soulager la mana des heals?? car si nous entamons systématiquement la P2 sans mana nous bloqueront pendant longtemps dessus et je suit persuader que nous avonsles compétences pour le passer

Ou nous pouvons envisager de confirmer déjales 3 1er boss cette semaine et enchainer sur le repaire de l'aile noir ou jepense que nous pouvons (devons) aller faire la fete au moins au 3 premier boss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing des bastions du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Débriefing des bastions du crépuscule   Débriefing des bastions du crépuscule I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing des bastions du crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour 4.3 : l’Heure du Crépuscule
» Débriefing de raid.
» Débriefing du trone des 4 vents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers noirs-Chants Eternels :: Strategie des Donjons et des Raids-
Sauter vers: