Les Cavaliers noirs-Chants Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers noirs-Chants Eternels

Forum de la guilde des cavaliers noirs sur le serveur des chants éternels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tuto Ret Paladin (aka Vindicte)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Biatchlol

Biatchlol


Messages : 14
Points de Vaillance : 30
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/10/2011

Tuto Ret Paladin (aka Vindicte) Empty
MessageSujet: Tuto Ret Paladin (aka Vindicte)   Tuto Ret Paladin (aka Vindicte) I_icon_minitimeMar 21 Fév - 22:29

Hello !

J'ai eu une coupure d'internet hier alors j'en ai profité pour faire un tutoriel sur la spé ret' (aka Vindicte) en arène ! Cette vidéo s'adresse donc majoritairement aux paladins, mais également à tous les CaCs en général !

La première partie explique très rapidement les particularités de la spé Ret PvP, puis je commente quelques arènes en expliquant le pourquoi du comment (notre strat initiale, la mise en application, nos réactions face aux actions de l'équipe adverse, etc), et enfin qques arènes non commentées mais avec la conversation skype.

https://www.youtube.com/watch?v=LWMur-3MkKU

Si vous avez des questions (qqch que vous ne comprenez pas, un commentaire un peu trop abstrait, etc) n'hésitez pas !

Ps : je n'ai pas eu le temps de check la vidéo avant de l'upload, il se peut qu'il y ait des erreurs de montage. Merci de me le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Mëlo

Mëlo


Messages : 7
Points de Vaillance : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2011

Tuto Ret Paladin (aka Vindicte) Empty
MessageSujet: Re: Tuto Ret Paladin (aka Vindicte)   Tuto Ret Paladin (aka Vindicte) I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 4:10

C'est du super bon boulot, dommage que le forum soit mort et donc que peut de personnes verront la vidéo !

Pourquoi pas essayer d'y poser sur le fofo off ? En tout cas gg c'est cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Biatchlol

Biatchlol


Messages : 14
Points de Vaillance : 30
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/10/2011

Tuto Ret Paladin (aka Vindicte) Empty
MessageSujet: Re: Tuto Ret Paladin (aka Vindicte)   Tuto Ret Paladin (aka Vindicte) I_icon_minitimeVen 24 Fév - 0:10

Comme je te l'ai dit hier, je ne la mettrai pas sur les fofo : on trash talk des mecs qui sont ss doute là juste pour faire les points ou qui ne prennent pas le PvP au sérieux. C'est pas kewl pour eux ^^'

Sinon Krangor m'a dit que ce serait bien de mettre un lexique des termes que j'utilise dans la vidéo alors le voici :


GÉNÉRAL :

- Trinket : désigne le "médaillon de la horde / de l'alliance" qui permet de supprimer tous les CC (voir plus bas) de votre personnage une fois toutes les 2 minutes.

- Focus : A deux sens : désigne la cible que l'on essaie de tuer ("focus war, controle pal"). Mais désigne également la fenêtre en haut à droite de mon interface qui est ma "cible focus", c'est à dire la personne sur laquelle je veux garder un oeil (généralement le heal ou un caster). On peut mettre une cible en focus en faisant clic droit > définir la focalisation, ou en se faisant une macro "/focus" qui mettra votre cible actuelle en focus. Cette cible focus vous permet donc de surveiller une personne en plus et de la contrôler sans changer de cible via des macro /cast [target=focus] XXXX. Par exemple, si vous regardez mes barres de sort, 4 = stun sur cible, shift+4 = stun sur cible focus.


LES CONTRÔLES :

- CC : littéralement "crowd control" est le nom général donné aux sorts / techniques de contrôle (dont font partie le stun, les ralentissements, les fear, etc)
- Stun : une famille de CC qui regroupe les contrôles de type "étourdissement contrôlé" (4 sec) : on peut continuer à dps la personne contrôlée sans faire "craquer" le CC. Notre compo avait 2 stun : le Marteau de la justice du paladin et la Mise au tapis du war
- Repent' : abréviation de repentance / repentir (sort du paladin) qui est un contrôle de type désorienter (8 sec) et qui craque au moindre dégât subis.

- kick : regroupe l'ensemble des techniques permettant d'interrompre une incantation au CaC (coup de pied, volée de coup, etc) L'autre famille coupant les incantation est la famille des CS (contre sort, cisaille des vent, strangulation, etc).

- Fear : la famille des CC de type "peur" qui comprend notamment les fears du démo, celui du pretre, et celui du war.

- Disarm : la famille des CC de type désarmement incluant ceux du voleur, du guerrier, du scorpion de chasseur, etc

- sheep / poly : polymorphe du mage.

- DR : ou Disminishing Return = Rendements décroissants. Le principe est simple : si vous mettez un CC sur un ennemi, tout autre CC de la même famille appliqué à cette même cible dans les 15 secondes durera 50% moins longtemps, cumulable 2 fois après quoi cette cible sera insensible pendant 15 secondes (comptées à partir du dernier CC). En clair : si vous êtes sheep 4 fois d'affilée, vous allez donc être contrôlé 8 sec + 4 sec + 2 sec = 14 sec, et le 4 eme sheep fera apparaître un joli "insensible" sur l'écran du mage.. Lorsqu'on annonce un CC (que l'on contrôle ou que l'on soit contrôlé) on annonce généralement l'état du DR "sheep full" = "je suis polymorphe pendant 8 secondes" etc
Pour plus d'info : http://www.wowwiki.com/Diminishing_returns


TECHNIQUES PROPRES A NOTRE COMPO (War arme - Pal Ret)

- Bladestorm : Tempête de lames du War, aka Tourbilol.

- Témé : abréviation de Témérité : technique du war qui lui confère +50% crit et +20% dégâts subis.

- Prot : aka Main de protection, se met sur une cible alliée et la rend insensible a toute attaque physique pendant 12 secondes.

- Bulle : bah .. la bulle du paladin quoi.

- Sacri : Main de sacrifice du paladin : se met sur une cible alliée, et pendant 12 sec 30% des dégâts subis par cette cible sont redirigés vers le paladin. Ça permet d'alléger les dégâts que mon war prend (s'il se fait focus) OU de faire craquer les CC : si on voit un mage incante un sheep, mon war met le renvoi de sort et je met la main de sacrifice. Comme ça si c'était dirigé sur lui, c'est le mage qui va se faire sheep ; et si c'était sur moi, les dégâts subis par le war feront craquer le CC (cette technique fonctionne sur tous les CC sensibles aux dégâts)

- Lib : main de liberté du paladin : supprime tous les effets de ralentissements & immobilisation de la cible, et la rend insensible à ces mêmes effets pendant 12 secondes (à moins que la main de liberté ne soit dispell)

Je crois que c'est tout ... si vous avez des doutes ou qu'il y a encore des termes que vous ne comprenez pas n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto Ret Paladin (aka Vindicte) Empty
MessageSujet: Re: Tuto Ret Paladin (aka Vindicte)   Tuto Ret Paladin (aka Vindicte) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto Ret Paladin (aka Vindicte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détail sur le paladin
» Tuto Arène par classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers noirs-Chants Eternels :: PVP-
Sauter vers: