Les Cavaliers noirs-Chants Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers noirs-Chants Eternels

Forum de la guilde des cavaliers noirs sur le serveur des chants éternels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit brasier

Aller en bas 
AuteurMessage
Kabööm




Messages : 7
Points de Vaillance : 8
Réputation : -1
Date d'inscription : 14/12/2011

Un petit brasier Empty
MessageSujet: Un petit brasier   Un petit brasier I_icon_minitimeMer 14 Déc - 12:18

Salut tout le monde !

Alors je me présente, sieur Kaboom pour vous servir (non je n'ai pas les chevilles qui enflent).
So, je m'appelle Amaury, j'ai 21 ans (et toutes mes dents Arrow ), j'habite à Lyon, plus précisément dans un village paumé dans le beaujolais qui s'appelle Theizé (mais bon tout l'monde s'en tape).
Tout frais diplômé d'un BTS Informatique de Gestion, je poursuis actuellement mes études au CESI (une école d'info), en alternance avec une entreprise (Non je ne fais pas une LM)
Fin bref stop l'IRL, passons à l'IG !
Alors en jeu je suis Kabööm, un petit (c'est l'cas d'le dire) mage feu lvl 85 (fin bon vous l'savez).
Ce perso est pas vieux mais j'apprends à l'apprécier et à le jouer petit à petit (oui je suis très petit bounce ). Sinon ça va faire 5 ans que je joues à WoW, soit fin Vanilla début BC. J'ai fais plein de perso (exclusivement dans la horde), les pricipaux (montés max) une chassou elfette du nom de Cila, un DK du nom de Türkish (non je ne suis pas turc, j'aime juste Snatch), un pala du nom de Einlied (une chanson) et pi des rerolls par ci par là Smile
Enfin voilà rien d'autre à ajouter ! Tcho !
Revenir en haut Aller en bas
Kabööm




Messages : 7
Points de Vaillance : 8
Réputation : -1
Date d'inscription : 14/12/2011

Un petit brasier Empty
MessageSujet: Re: Un petit brasier   Un petit brasier I_icon_minitimeMar 13 Mar - 4:44

:troll: VAS Y COMMENT J'POWN TOUT AU NOMBRE DE VUE :troll:
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit brasier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers noirs-Chants Eternels :: Présentation et Description :: Histoire de la Guilde-
Sauter vers: