Les Cavaliers noirs-Chants Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers noirs-Chants Eternels

Forum de la guilde des cavaliers noirs sur le serveur des chants éternels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Maîtrise ..... ou pas !!!! ( war tank ( protec ))

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Turbulance
Admin
Turbulance


Messages : 33
Points de Vaillance : 72
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 38
Localisation : Nivelles - Bruxelles

Maîtrise ..... ou pas !!!! ( war tank ( protec )) Empty
MessageSujet: Maîtrise ..... ou pas !!!! ( war tank ( protec ))   Maîtrise ..... ou pas !!!! ( war tank ( protec )) I_icon_minitimeVen 28 Oct - 11:28

Alors je viens de faire quelques modifs au niveau de mon gemmage et de la retouche en ce qui concerne le war tank ( protec )
donc en gros jai modifier ma maitrise donc les " chances " de blocage et blocage critique le mot chance le dit bien et ce pourquoi j'ai modifié cela par de la parde et de l'esqui ce qui apparemment me donne beaucoup plus de stats de protection que la maitrise je laisse ce post en suspend et en attente de résultat concret pour confirmer cela mais je pense etre sur une meilleure voie de tanking à suivre ....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pléo

Pléo


Messages : 26
Points de Vaillance : 31
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/07/2011

Maîtrise ..... ou pas !!!! ( war tank ( protec )) Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise ..... ou pas !!!! ( war tank ( protec ))   Maîtrise ..... ou pas !!!! ( war tank ( protec )) I_icon_minitimeVen 28 Oct - 22:39

J'ai pas stuff endu Mon War mais je le joue pas souvent donc je peux pas dire turbu . j'ai gemmé parade blocage .... esquive m'en bat les couilles....
Revenir en haut Aller en bas
Floridel

Floridel


Messages : 21
Points de Vaillance : 37
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 37
Localisation : sur ma chaise

Maîtrise ..... ou pas !!!! ( war tank ( protec )) Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise ..... ou pas !!!! ( war tank ( protec ))   Maîtrise ..... ou pas !!!! ( war tank ( protec )) I_icon_minitimeVen 4 Nov - 23:15

Pour le war je pourrait pas me prononcer a 100%
En tout cas pour le pal prot la stat principale a monter est la maitrise pour encore une fois atteindre le cap unhittable qui est pour rappel que chaque coup porté par un boss raid le coup sera soit paré, esquivé, raté ou bloquer.

Étant donner que l'esquive parade subissent des rendement décroissant a partir de 10% chacun, il reste plus simple et plus intéressant de monter la maitrise qui elle ne subit pas de rendement décroissant.
J'illustre mes dires.

Prenons un war 10% esquive et parade et 50% de blocage.
Si je prend 113 point d'esquive j'obtiens alors par exemple 0.8% d'esquive en plus au lieu des 1% que j'aurai prit si j'étais par exemple a 8% d'esquive et plus la stat monte plus le rendement décroit. Donc a partir de 15% par exemple les point nécessaire pour me donner 1% en plus auront doubler voir tripler
Tandis que la maitrise augmente linéairement et ne subit aucun rendement décroissant 113 point de maitrise donnera toujours 1% de blocage.
Il est convenu que le mieux est d'équilibrer parade esquive vers les 13/14% dans un 1er temps et de tout mettre en suite sur le blocage pour atteindre le fameux cap unhitable donc environ 70% de blocage une fois full buff.
A partir de ce moment plusieurs soit s'offre a nous soit augmenter alors les stat DPS pour soutenir le raid (toucher/expertise) ou alors tout miser sur l'endu pour devenir un gros sac a PV pour faciliter grandement la vie de nos soigneurs
Revenir en haut Aller en bas
Tamalhein
Admin
Tamalhein


Messages : 73
Points de Vaillance : 156
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 46
Localisation : Charleroi

Maîtrise ..... ou pas !!!! ( war tank ( protec )) Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise ..... ou pas !!!! ( war tank ( protec ))   Maîtrise ..... ou pas !!!! ( war tank ( protec )) I_icon_minitimeDim 6 Nov - 21:33

Pour ma part (même si j'ai lâché un peu le tank) je n'ai pratiquement rien mis en END mais j ai essaye d'avoir les même points en esquive et parade .Je n 'ai pas encore le stuff opti pour l'équilibrage et la retouche mais je vois qd même pas mal de blocage et d esquive en ayant focaliser la parade et l'esquive .
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersnoirs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Maîtrise ..... ou pas !!!! ( war tank ( protec )) Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise ..... ou pas !!!! ( war tank ( protec ))   Maîtrise ..... ou pas !!!! ( war tank ( protec )) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maîtrise ..... ou pas !!!! ( war tank ( protec ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers noirs-Chants Eternels :: Les classes-
Sauter vers: